50 ans de Cergy - 1969/2019

Chanson des 50 ans de Cergy

Découvrez le projet de chanson "Cergy dans nos cœurs" d'Aayité, l'un des fils conducteurs des festivités des 50 ans de Cergy. #50ansCergy #Touspionniersdufutur

Aayité, artiste cergyssois

Aayité est un artiste cergyssois, chanteur, compositeur, musicien sound designer & filmmaker. Son univers musical oscille entre le rythm'n'blues, soul classic, jazz- gospel avec des sonorités parfois hiphop oldschool, vintage-retro.

Son clip "La main sur le cœur" tourné en 2016 au stade du Chat Perché avait été repéré pour devenir l'hymne national pour la coupe du monde des Bleus en 2018, avec près d'un million de vues sur Youtube.

Pour les 50 ans de Cergy, sa ville, Aayité a écrit de nouvelles paroles sur l'air de cette chanson, désormais intitulée "Cergy dans nos cœurs" et l'a réorchestrée aux Studios du Chat Perché. A découvrir très bientôt sur cette page et lors des festivités anniversaire de notre ville, avec une danse également créée sur cette chanson...

Aayité est accompagné par la Ville de Cergy dans le cadre du dispositif Cross Over avec l'Observatoire, sur son projet de 2e album, afin de réaliser 7 titres. Les Studios du Chat Perché sont de la partie sur l’enregistrement, le mixage et le mastering.

"Cergy dans nos cœurs" en photos