50 ans de Cergy - 1969/2019

Toutes les festivités des 50 ans de Cergy

Découvrez tous les événements organisés par la Ville et les associations pour fêter les 50 ans de Cergy. #50ansCergy #Touspionniersdufutur

Festivités à venir

#50ansCergy > Portraits de Cergyssoises

Dans le cadre des 50 ans de la ville et à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’hôtel de ville de Cergy accueille l’exposition photographique de Jean-Pierre Duvergé issue de son projet...

#50ansCergy > Cinquante nuances de Cergy

50 ans après la création de la ville «nouvelle», Cergy n’a de cesse de se réinventer. Une exposition qui nous permet de (re)découvrir l’histoire de Cergy, son évolution, ses envies et sa mémoire.

Lecture - Rencontre

#50ansCergy > Auteurs en Val-d'Oise

Ils sont Cergyssois ou habitent les alentours, ils écrivent et ont publié un ou plusieurs romans (romans sentimentaux, récits historiques, SF, polars…), les médiathèques vous invitent à leur rencontre.

Festivités passées

Pas de résultat pour votre recherche