50 ans de Cergy - 1969/2019

Ve 08/03/19 > Les Cergyssoises prennent la parole

Le premier temps fort des festivités des 50 ans de Cergy rend hommage aux Cergyssoises d'hier et d'aujourd'hui. Ces femmes incarnent dans tous les quartiers les différents visages d'une ville solidaire qui a toujours su offrir un espace de liberté et d'expressions. #50ansCergy #Touspionniersdufutur

Au programme de cette journée internationale des droits des femmes placée sous l'anniversaire des 50 ans de Cergy :

• Village de l'égalité des acteurs associatifs "50 ans de combat pour les droits des femmes"
  • Marche pour l'égalité des droits
  • Vernissage de l'exposition de portraits de cergyssoisses par le photographe Jean-Pierre Duvergé
  • Assemblée des femmes
  • Soirée spectacle "La cosmonaute".

Evénements du 1er temps fort #50ansCergy

#50ansCergy > Portraits de Cergyssoises

Dans le cadre des 50 ans de la ville et à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’hôtel de ville de Cergy accueille l’exposition photographique de Jean-Pierre Duvergé issue de son projet...