Municipalité

Bonne année 2019

Jean-Paul Jeandon, le conseil municipal et les agents de la ville vous souhaitent une bonne année 2019 et vous proposent de partager cette animation de vœux sur les 50 ans de Cergy avec vos proches.

Des vœux à partager avec vos proches

HIER : Une histoire ancienne qui consacre le lien des habitants avec leur environnement.
AUJOURD’HUI : Une ville qui s’empare des techniques de pointe pour réduire l’impact environnemental de ses bâtiments, à l’instar du gymnase des Touleuses.
DEMAIN : Des services et des lieux repensés pour anticiper et répondre à l’évolution des besoins des habitants, comme Le Douze, le futur équipement socio-culturel de la ville.

L’URBAIN : Une architecture audacieuse s’impose dès les débuts de la ville nouvelle, à l’image de la « pyramide inversée » de la préfecture.
LA NATURE : Un paysage façonné par l’Oise et marqué par les 32% de son territoire dédié aux espaces naturels.
L’HUMAIN : Une population forte de sa diversité (plus de 140 nationalités) et de sa jeunesse (50% ont moins de 30 ans).

Ville pionnière, Cergy évolue et innove depuis 50 ans. Ensemble, continuons à être tous pionniers du futur. #50ansCergy

>> Rendez-vous sur voeux.cergy.fr pour partager ces vœux avec vos proches